Mini panier

  • Aucun produit dans le panier

Cuprocyparis leylandii 'Castlewellan Gold'
Leyland cypress 'Castlewellan Gold' Spiral
15L 100-110cm

£79.00

En rupture de stock

Le cyprès de Leyland est un grand arbre à feuilles persistantes à croissance très rapide. Sa capacité à se développer rapidement l'a rendu très populaire comme plante de couverture et d'écran pour assurer l'intimité et absorber le son. C'est l'un des arbres les plus plantés en Grande-Bretagne. Leylandii peut pousser à plus de 90 cm (3 pieds) par an.

Le cyprès de Leyland a de petites feuilles d'écailles vert foncé en sprays plats. La variété 'Castlewellan Gold' a des gerbes plates teintées de feuillage jaune doré. La densité du feuillage rend l'espèce idéale pour les haies et les écrans mais aussi pour certaines formes de topiaires.

La description

Le cyprès de Leyland est un grand arbre à feuilles persistantes à croissance très rapide. Sa capacité à se développer rapidement l'a rendu très populaire comme plante de couverture et d'écran pour assurer l'intimité et absorber le son. C'est l'un des arbres les plus plantés en Grande-Bretagne. Leylandii peut pousser à plus de 90 cm (3 pieds) par an.

Le cyprès de Leyland a de petites feuilles d'écailles vert foncé en sprays plats. La variété 'Castlewellan Gold' a des gerbes plates teintées de feuillage jaune doré. La densité du feuillage rend l'espèce idéale pour les haies et les écrans mais aussi pour certaines formes de topiaires.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
français fr

Mini Basket

  • No products in the basket
Test

Cuprocyparis leylandii 'Castlewellan Gold'
Leyland cypress 'Castlewellan Gold' Spiral
15L 100-110cm

£79.00

Out of stock

The Leyland Cypress is a large, very fast-growing evergreen tree. Its ability to grow quickly has made it very popular to use as a hedging and screening plant to ensure privacy and absorb sound. Its one of the most commonly planted trees in Britain. Leylandii can grow at over 90cm (3ft) a year.

The Leyland cypress has small dark green scale leaves in flat sprays. The 'Castlewellan Gold' variety has flat sprays tinged with golden-yellow foliage. The density of the foliage makes the species ideal for hedging and screening but also for certain forms of topiary.

Delivered in 1 Week. Includes FREE Plant Food SKU: 01202

Description

The Leyland Cypress is a large, very fast-growing evergreen tree. Its ability to grow quickly has made it very popular to use as a hedging and screening plant to ensure privacy and absorb sound. Its one of the most commonly planted trees in Britain. Leylandii can grow at over 90cm (3ft) a year.

The Leyland cypress has small dark green scale leaves in flat sprays. The 'Castlewellan Gold' variety has flat sprays tinged with golden-yellow foliage. The density of the foliage makes the species ideal for hedging and screening but also for certain forms of topiary.

We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
English en