Mini panier

  • Aucun produit dans le panier

Hedera Helix
Elephant Baby Topiary Sculpture
80-115cm

£925.00

En stock

Ces cadres d'éléphant ont été soudés à la main à partir de fil d'acier et recouverts de Hedera Helix (Ivy).

  • Hauteur : 80-115 cm
  • Longueur : 130-155cm

Cette conception est pour un éléphant dans la pose de votre choix. La hauteur et la longueur exactes sont déterminées par la pose que vous choisissez. Laissez une note à la caisse ou envoyez-nous un message pour nous faire savoir quelle pose vous préférez.

Les plantes sont tissées sur le cadre, de sorte que toute la pièce est recouverte de feuilles.
Tout ce que vous avez à faire est de le mettre en forme tout au long de la saison de croissance et de le nourrir et de l'arroser !

Hedera helix est une plante grimpante vigoureuse et auto-agrippante avec des feuilles persistantes brillantes à trois à cinq lobes, souvent avec des veines vert pâle et des couleurs rougeâtres ou bronzées en automne. Les plantes matures produisent des branches touffues et non accrochées avec des feuilles en forme de losange et de petites fleurs jaune verdâtre riches en nectar en grappes de têtes arrondies en automne, suivies de baies noires en hiver

Delivered in 2-3 Weeks 100% No-Risk Money Back Guarantee SKU: ST-6044

La description

Ces cadres d'éléphant ont été soudés à la main à partir de fil d'acier et recouverts de Hedera Helix (Ivy).
  • Hauteur : 80-115 cm
  • Longueur : 130-155cm

Cette conception est pour un éléphant dans la pose de votre choix. La hauteur et la longueur exactes sont déterminées par la pose que vous choisissez. Laissez une note à la caisse ou envoyez-nous un message pour nous faire savoir quelle pose vous préférez.

Les plantes sont tissées sur le cadre, de sorte que toute la pièce est recouverte de feuilles.
Tout ce que vous avez à faire est de le mettre en forme tout au long de la saison de croissance et de le nourrir et de l'arroser !

Hedera helix est une plante grimpante vigoureuse et auto-agrippante avec des feuilles persistantes brillantes à trois à cinq lobes, souvent avec des veines vert pâle et des couleurs rougeâtres ou bronzées en automne. Les plantes matures produisent des branches touffues et non accrochées avec des feuilles en forme de losange et de petites fleurs jaune verdâtre riches en nectar en grappes de têtes arrondies en automne, suivies de baies noires en hiver

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
français fr

Mini Basket

  • No products in the basket

Hedera Helix
Elephant Baby Topiary Sculpture
80-115cm

£850.00

In Stock

These elephant frames have been hand-welded from steel wire and covered in Hedera helix (Ivy).

  • Height: 80-115cm
  • Length: 130-155cm

This design is for an Elephant in the pose of your choice. The exact height and length is determined by the pose you choose. Leave a note at the checkout or send us a message to let us know what pose you prefer.

The plants are woven onto the frame, so that the entire piece is covered in leaves.
All you have to do is clip it into shape throughout the growing season and keep it fed and watered!

Hedera helix is a vigorous, self-clinging climber with three- to five-lobed, glossy, evergreen leaves, often with pale green veins, and some reddish or bronzy colours in autumn. Mature plants produce bushy, non-clinging branches with diamond-shaped leaves, and small, nectar-rich, greenish-yellow flowers in clusters of rounded heads in autumn, followed by black berries in winter

Delivered in 4 Weeks 100% No-Risk Money Back Guarantee SKU: ST-6044

Description

These elephant frames have been hand-welded from steel wire and covered in Hedera helix (Ivy).
  • Height: 80-115cm
  • Length: 130-155cm

This design is for an Elephant in the pose of your choice. The exact height and length is determined by the pose you choose. Leave a note at the checkout or send us a message to let us know what pose you prefer.

The plants are woven onto the frame, so that the entire piece is covered in leaves.
All you have to do is clip it into shape throughout the growing season and keep it fed and watered!

Hedera helix is a vigorous, self-clinging climber with three- to five-lobed, glossy, evergreen leaves, often with pale green veins, and some reddish or bronzy colours in autumn. Mature plants produce bushy, non-clinging branches with diamond-shaped leaves, and small, nectar-rich, greenish-yellow flowers in clusters of rounded heads in autumn, followed by black berries in winter

We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
English en