Mini panier

  • Aucun produit dans le panier

Citrus limetta (Sweet Lime)
Sweet Lime Standard
5L 50-55cm

£59.00

En stock

Les tilleuls doux ressemblent beaucoup au tilleul de Tahiti, avec des feuilles dentelées et des pétioles presque sans ailes. Contrairement aux citrons verts de supermarché, le fruit est de couleur jaune-vert à jaune-orange

Plantez des limes douces sur le côté sud d'un bâtiment où elles obtiendront le plus de chaleur et de protection contre les coups de froid. Plantez des limes douces dans un sol bien drainé car, comme tous les agrumes, les limes douces détestent les «pieds mouillés». Une grande chose à surveiller avec le soin des tilleuls doux est la température. Les limes douces peuvent être cultivées dans le jardin ou bien dans des conteneurs tant que les températures ambiantes sont de 10 ° C ou plus

Le fruit est très probablement un hybride entre un type de citron vert mexicain et un citron doux ou un cédrat doux. Le fruit est principalement cultivé en Inde, dans le nord du Vietnam, en Égypte, en Amérique tropicale et dans les pays du littoral méditerranéen.

Delivered in 1 Week. Includes FREE Plant Food 100% No-Risk Money Back Guarantee SKU: 000804

La description

Les tilleuls doux ressemblent beaucoup au tilleul de Tahiti, avec des feuilles dentelées et des pétioles presque sans ailes. Contrairement aux citrons verts de supermarché, le fruit est de couleur jaune-vert à jaune-orange

Plantez des limes douces sur le côté sud d'un bâtiment où elles obtiendront le plus de chaleur et de protection contre les coups de froid. Plantez des limes douces dans un sol bien drainé car, comme tous les agrumes, les limes douces détestent les «pieds mouillés». Une grande chose à surveiller avec le soin des tilleuls doux est la température. Les limes douces peuvent être cultivées dans le jardin ou bien dans des conteneurs tant que les températures ambiantes sont de 10 ° C ou plus

Le fruit est très probablement un hybride entre un type de citron vert mexicain et un citron doux ou un cédrat doux. Le fruit est principalement cultivé en Inde, dans le nord du Vietnam, en Égypte, en Amérique tropicale et dans les pays du littoral méditerranéen.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
français fr

Mini Basket

  • No products in the basket
Test

Citrus limetta (Sweet Lime)
Sweet Lime Standard
5L 50-55cm

£59.00

In Stock

Sweet lime trees look much like the Tahiti lime, with serrated leaves and almost wingless petioles. Unlike supermarket limes, the fruit is yellow-green to yellow-orange in color

Plant sweet limes on the south side of a building where it will get the most warmth and protection from any cold snaps. Plant sweet limes in well-draining soil since like all citrus, sweet limes hate “wet feet.” A big thing to watch for with sweet lime tree care is temperature. Sweet limes can be grown in the garden or do nicely in containers as long as the ambient temps are 10 C or more

The fruit is most likely a hybrid between a Mexican type of lime and a sweet lemon or sweet citron. The fruit is primarily cultivated in India, northern Vietnam, Egypt, tropical America, and countries around the Mediterranean coastline.

Delivered in 1 Week. Includes FREE Plant Food SKU: 00526

Description

Sweet lime trees look much like the Tahiti lime, with serrated leaves and almost wingless petioles. Unlike supermarket limes, the fruit is yellow-green to yellow-orange in color

Plant sweet limes on the south side of a building where it will get the most warmth and protection from any cold snaps. Plant sweet limes in well-draining soil since like all citrus, sweet limes hate “wet feet.” A big thing to watch for with sweet lime tree care is temperature. Sweet limes can be grown in the garden or do nicely in containers as long as the ambient temps are 10 C or more

The fruit is most likely a hybrid between a Mexican type of lime and a sweet lemon or sweet citron. The fruit is primarily cultivated in India, northern Vietnam, Egypt, tropical America, and countries around the Mediterranean coastline.

We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
English en