Mini panier

  • Aucun produit dans le panier
Test

Ilex aquifolium 'Argentea Marginata'
Holly
10L 90-100cm

£59.00

En stock

Ilex 'Argentea Marginata' est un arbre à feuilles persistantes avec mânes de baies rouge vif de l'automne à l'hiver et feuilles lustrées, épineuses, bordées d'argent, vert foncé, rose violacé lorsqu'elles sont jeunes.

Ce splendide houx aux marges argentées est un excellent arbre spécimen à feuilles persistantes pour un jardin ensoleillé de taille moyenne. Il est particulièrement adapté aux sites urbains ou côtiers car il résiste bien à la pollution et à l'air chargé de sel. Les tiges sont idéales pour les compositions florales.

Il est connu pour attirer les abeilles, les insectes utiles, les oiseaux, les papillons / mites et autres pollinisateurs. Il a des fleurs riches en nectar / pollen, fournit un abri et un habitat, fait une bonne haie pour la faune, a des graines pour les oiseaux et est une plante alimentaire pour chenilles.

Entièrement rustique. Les baies peuvent causer de légers maux d'estomac en cas d'ingestion.

Delivered in 1 Week. Includes FREE Plant Food SKU: 00597

La description

Ilex 'Argentea Marginata' est un arbre à feuilles persistantes avec mânes de baies rouge vif de l'automne à l'hiver et feuilles lustrées, épineuses, bordées d'argent, vert foncé, rose violacé lorsqu'elles sont jeunes.

Ce splendide houx aux marges argentées est un excellent arbre spécimen à feuilles persistantes pour un jardin ensoleillé de taille moyenne. Il est particulièrement adapté aux sites urbains ou côtiers car il résiste bien à la pollution et à l'air chargé de sel. Les tiges sont idéales pour les compositions florales.

Il est connu pour attirer les abeilles, les insectes utiles, les oiseaux, les papillons / mites et autres pollinisateurs. Il a des fleurs riches en nectar / pollen, fournit un abri et un habitat, fait une bonne haie pour la faune, a des graines pour les oiseaux et est une plante alimentaire pour chenilles.

Entièrement rustique. Les baies peuvent causer de légers maux d'estomac en cas d'ingestion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
français fr

Mini Basket

  • No products in the basket
Test

Ilex aquifolium 'Argentea Marginata'
Holly
10L 90-100cm

£59.00

In Stock

Ilex 'Argentea Marginata' is an evergreen tree with masses of bright red berries in autumn to winter and lustrous, spiny, silver-margined, dark green leaves, purplish-pink when young.

This splendid, silver-margined holly makes an excellent, evergreen specimen tree for a sunny, medium-sized garden. It's particularly suitable for urban or coastal sites since it copes well with pollution and salt-laden air. The stems are ideal for floral arrangements.

It is known for attracting bees, beneficial insects, birds, butterflies​/​moths and other pollinators. It has nectar/pollen rich flowers, provides shelter and habitat, makes a good wildlife hedge, has seeds for birds and is a caterpilar food plant.

Fully hardy. Berries may cause mild stomach upset if ingested.

Delivered in 1 Week SKU: 00597

Description

Ilex 'Argentea Marginata' is an evergreen tree with masses of bright red berries in autumn to winter and lustrous, spiny, silver-margined, dark green leaves, purplish-pink when young.

This splendid, silver-margined holly makes an excellent, evergreen specimen tree for a sunny, medium-sized garden. It's particularly suitable for urban or coastal sites since it copes well with pollution and salt-laden air. The stems are ideal for floral arrangements.

It is known for attracting bees, beneficial insects, birds, butterflies​/​moths and other pollinators. It has nectar/pollen rich flowers, provides shelter and habitat, makes a good wildlife hedge, has seeds for birds and is a caterpilar food plant.

Fully hardy. Berries may cause mild stomach upset if ingested.

We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.